gda-fidelys cabinet d’avocats franco-israélien extérieur Fidelys The only French-Israeli
law firm in Paris
An experienced team of lawyers and notaries will advise you through your proceedings and projects Contact us gda-fidelys cabinet d’avocats franco-israélien verrière gda-fidelys cabinet d’avocats franco-israélien accueil gda-fidelys cabinet d’avocats franco-israélien salle d'attente gda-fidelys cabinet d’avocats franco-israélien intérieur
gda-fidelys icon droit immobilier

Real Estate Law

GDA-Fidelys specializes in real estate transactions in Israel. Our lawyers offer legal advisory services for individuals, companies, as well as for real-estate developers.

gda-fidelys icon contentieux

Litigation

GDA-Fidelys has ample litigation experience and offers legal counsel, as well as legal representation, in litigation proceedings before different courts and tribunals in France and in Israel.

gda-fidelys icon droit des sociétés

Corporate Law

GDA-Fidelys advises individuals and corporations in the legal aspects of establishing and setting up companies. Our lawyers handle the drafting of all documents related to the project.

More than twenty years' experience

The Firm

GDA-Fidelys is the only Israeli law firm in Paris. Our law firm stands out for our our double expertise in both French and Israeli law. Thanks to this expertise we are able to offer the most suitable solution for every client.

Our deep knowledge of the ever-evolving Israeli economy gives us a considerable advantage across our many areas of activity. Be it real-estate law, litigation, corporate law, commercial law, international law, or tax law, our firm offers a global reach with local service.

For more than twenty years, many corporations and individuals have sought our counseling and representation in their legal proceedings as well as in their life-long plans. In addition to our know-how, we make every effort to ensure that our clients are satisfied that their needs are met.

With offices both in Paris and in Tel Aviv, our firm is recommended by the Embassy of Israel in France as an expert in its field. Our firm offers legal services in Hebrew, in French and in English, and advises every client until all their objectives are achieved.

Do not hesitate to contact us for your personal projects and legal proceedings. The GDA-Fidelys team is at your disposal, both in Paris and in Tel Aviv.

Comprehensive Legal Services in France and in Israel

Our Areas of Expertise

Lawyers at the GDA-Fidelys Law Firm specialize in a range of fields. This allows us to offer you a comprehensive service, regardless of the nature of your activities. Our experienced lawyers will assist you with legal counseling, arbitration, and representation before all courts in France as well as in Israel. Our lawyers follow each and every case through in order to obtain optimal results.

gda-fidelys expertises droit immobilier
gda-fidelys icon droit immobilier

Real Estate Law

The GDA-Fidelys Law Firm specializes in real estate transactions in Israel. Our lawyers offer legal counsel to individuals, corporations, and real estate developers throughout the process. Our lawyers assist clients in the sale and purchase of real estate properties, both commercial and residential, and support the financing of the project.

gda-fidelys expertises droit international
gda-fidelys icon contentieux

Litigation

The GDA-Fidelys Law Firm holds vaste experience and offers legal counsel and representation services to clients in litigation before all civil and commercial courts. Our lawyers operate in the following fields: civil and commercial law with its different aspects, labor law, intellectual property law, contract law, inheritance law, and defamation law.

gda-fidelys expertises droit des sociétés
gda-fidelys icon droit des sociétés

Corporate Law

GDA-Fidelys offers legal counseling to individuals and corporations in the creation of companies and partnerships, and handles the drafting of all documents related to the project. The firm also provides expert advisory services for all types of legal structures in order to ensure that the most suitable legal arrangement is put in place. Our expert lawyers ensure that each case is followed through and offer legal and tax advisory services as needed.

gda-fidelys expertises droit commercial
gda-fidelys icon droit commercial

Commercial Law

GDA-Fidelys specializes in legal counseling, negotiations, commercial contract drafting, and legal support for contracts in different areas of activities. Our lawyers represent individuals and companies before Israeli courts and tribunals and in arbitration proceedings.

gda-fidelys expertises droit immobilier
gda-fidelys icon droit international

International Law

GDA-Fidelys represents international companies all around the world and drafts international business contracts in Hebrew, French, and English. The firm is experienced in drafting scope statements and in representation services throughout tender proceedings.

Quality Service for Companies and Individuals

Our Values

  • GDA-Fidelys is an independent law firm on a human scale. This allows us to offer our clients our attention, availability, and responsiveness needed for each and every one of their proceedings. In order to address all our clients’ needs effectively, in Israel as well as in France, our lawyers carry out regularly follow up each and every case personally through all stages of the legal process. Our satisfied international clients are a living proof of this.

  • Our clients who go about buying real estate property in Israel speak of their serenity, more than anything else, throughout the purchasing process. Since we are familiar with the local real-estate market we can offer better legal advice. These purchases are made without the need for travel, knowing that all aspects of their plans have already been thoroughly analyzed. In order to address our clients’ needs to ensure the appreciation of their acquired properties, we have established a subsidiary which specializes in this domain: Baitov. And so, our clients once again benefit from the quality of our service when it comes to managing and renting their properties.

  • Many business leaders and executives of French-Israeli multinational companies have chosen us as their partners in registering their companies in Israel. Thanks to our international network and the close collaboration between our French and Israeli lawyers, numerous companies have been formed. These companies now enjoy the legal and tax advantages of both countries.

  • We defend our business and private clients before all courts in France and in Israel. Be it for domestic or international legal proceedings, our lawyers work to resolve disputes. They lay out their expertise in the fields of mediation and negotiation in order to find an amicable solution to every situation.

The lawyers at GDA-Fidlys are at your service, both in Paris and in Tel Aviv

Contact Us

    Global Reach with Local Service

    One Law Firm, Two Addresses

    GDA-Fidelys Paris

    GDA-Fidelys Tel Aviv

gda-fidelys cabinet d’avocats franco-israélien extérieur Fidelys Le seul cabinet d’avocats
franco-israélien à Paris
Une équipe expérimentée d’avocats et de notaires vous accompagne dans vos démarches et vos projets Contactez-nous gda-fidelys cabinet d’avocats franco-israélien verrière gda-fidelys cabinet d’avocats franco-israélien accueil gda-fidelys cabinet d’avocats franco-israélien salle d'attente gda-fidelys cabinet d’avocats franco-israélien intérieur
gda-fidelys icon droit immobilier

Droit immobilier

Le cabinet GDA-Fidelys est spécialisé dans les transactions immobilières en Israël. Nos avocats assurent l’accompagnement juridique des particuliers, des entreprises et des promoteurs immobiliers.

gda-fidelys icon contentieux

Contentieux

Le cabinet GDA-Fidelys possède une vaste expérience et fournit des conseils juridiques ainsi qu’une représentation dans les litiges devant les différentes instances judiciaires en France et en Israël.

gda-fidelys icon droit des sociétés

Droit des sociétés

Le cabinet GDA-Fidelys conseille des particuliers et des entreprises dans la création et le montage juridique de sociétés. Nos avocats assurent la rédaction de tous les documents relatifs au projet.

Plus de vingt ans d’expérience

Le cabinet

GDA-Fidelys est le seul cabinet d’avocats israélien à Paris. La particularité de notre cabinet est notre double-expertise en droit français et en droit israélien. C’est grâce à cette maîtrise que nous sommes en mesure de proposer la solution la plus adaptée à chaque client.

Notre connaissance approfondie du marché économique israélien, en constante évolution, nous donne un avantage considérable dans nos divers domaines d’activité. Qu’il s’agisse de droit immobilier, de contentieux, de droit des sociétés, de droit commercial, international ou fiscal, notre cabinet propose des compétences globales et un accompagnement local.

Depuis plus de vingt ans, de nombreuses entreprises et particuliers nous ont accordé leur confiance pour les conseiller et les représenter dans leurs démarches juridiques ainsi que dans leurs projets de vie. Au-delà de notre savoir-faire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et répondre à leurs besoins.

Avec des bureaux à Paris et à Tel Aviv, notre cabinet est référencé par l’Ambassade d’Israël en France en tant qu’expert dans son domaine. Notre cabinet fournit des services juridiques en hébreu, en français et en anglais, et accompagne chaque client jusqu’à l’atteinte de tous ses objectifs.

Pour vos projets et démarches juridiques, n’hésitez pas à nous contacter. L’équipe de GDA-Fidelys est à votre écoute, à Paris comme à Tel Aviv.

Services juridiques complets en France et en Israël

Nos domaines d’expertise

Les avocats du cabinet GDA-Fidelys sont spécialisés dans divers domaines. C’est pour cela que nous offrons les services les plus complets, quelle que soit la nature du dossier. Nos avocats expérimentés vous accompagnent dans la consultation juridique, l’arbitrage et la représentation devant toutes les juridictions, en France comme en Israël. Nos avocats suivent chaque dossier et obtiennent les meilleurs résultats.

gda-fidelys expertises droit immobilier
gda-fidelys icon droit immobilier

Droit immobilier

Le cabinet GDA-Fidelys est spécialisé dans les transactions immobilières en Israël. Nos avocats assurent l’accompagnement juridique des particuliers, des entreprises et des promoteurs immobiliers tout au long de la procédure. Nos avocats assistent les clients dans les actes de vente et d’achat de biens immobiliers commerciaux et résidentiels et accompagnent le financement des projets.

gda-fidelys expertises contentieux
gda-fidelys icon contentieux

Contentieux

Le cabinet GDA-Fidelys possède une vaste expérience et fournit des conseils juridiques et représente ses clients dans le cadre de litiges devant toutes les juridictions civiles et commerciales. Nos avocats interviennent dans les domaines suivants: le droit civil et commercial dans ses différents aspects, le droit du travail, le droit de la propriété intellectuelle, le droit des contrats, le droit des successions et de la diffamation.

gda-fidelys expertises droit des sociétés
gda-fidelys icon droit des sociétés

Droit des sociétés

Le cabinet GDA-Fidelys conseille des particuliers et des entreprises dans la création de sociétés et de partenariats, et assure la rédaction de tous les documents relatifs au projet. Il intervient également en qualité d’expert pour tout type de structure afin d’assurer le montage juridique le plus adapté. Nos avocats spécialisés assurent le suivi de chaque dossier et offrent les conseils juridiques et fiscaux adéquats.

gda-fidelys expertises droit commercial
gda-fidelys icon droit commercial

Droit commercial

Le cabinet GDA-Fidelys est spécialisé dans la consultation juridique, la négociation, la rédaction de contrats commerciaux et l’accompagnement de contrats dans différents domaines. Nos avocats représentent des particuliers et des entreprises devant les cours et tribunaux israéliens et dans les procédures d’arbitrage.

gda-fidelys expertises droit international
gda-fidelys icon droit international

Droit international

Le cabinet GDA-Fidelys représente des sociétés internationales dans le monde entier, et rédige des contrats commerciaux internationaux en hébreu, français et anglais. Le cabinet est expérimenté dans la rédaction de cahiers des charges et dans la représentation tout au long des procédures d’appel d’offres.

L’engagement d’un service de qualité pour les entreprises et pour les particuliers

Nos valeurs

  • Le cabinet GDA-Fidelys est un cabinet indépendant à taille humaine. Cela nous permet d’offrir à nos clients l’écoute, la disponibilité et la réactivité pour chacune de leurs démarches. Afin de subvenir efficacement à tous les besoins de nos clients, tant en Israël qu’en France, nos avocats effectuent un suivi personnalisé de chaque dossier dans toutes les étapes du traitement juridique. La satisfaction de nos clients internationaux en est une preuve.

  • Nos clients acquéreurs de biens immobiliers en Israël, témoignent en premier lieu de leur sérénité tout au long de la procédure d’achat. Grâce à notre connaissance du marché local de l’immobilier, nous sommes en mesure de proposer les meilleurs conseils. Ces achats sont réalisés sans qu’ils aient besoin de se déplacer, sachant que tous les aspects de leurs projets auront été analysés rigoureusement. Pour répondre aux besoins de nos clients pour la valorisation de leurs biens acquis, nous avons créé une filiale spécialisée dans ce domaine : Baitov. Nos clients continuent ainsi de profiter une fois de plus de la qualité de nos services pour la gestion et la location de leurs biens.

  • De nombreux chef d’entreprises et dirigeants de multinationales françaises et israéliennes nous ont choisis comme partenaires pour la création de leurs sociétés en Israël. Grâce à notre réseau international et à la collaboration étroite entre nos avocats français et israéliens, de nombreuses sociétés ont vu le jour. Celles-ci profitent désormais des avantages juridiques et fiscaux des deux pays.

  • Nous défendons nos clients professionnels et privés devant toutes instances en France et en Israël. Que ce soit pour des démarches juridiques locales ou internationales, nos avocats interviennent pour obtenir la résolution des litiges. Ils déploient leurs expertises dans les domaines de la médiation et de la négociation afin d’en trouver la résolution amiable.

Les avocats de GDA-Fidelys sont à votre écoute, à Paris comme à Tel Aviv

Contactez-nous

    Des compétences globales et un accompagnement local

    Deux adresses pour un seul cabinet

    GDA-Fidelys à Paris

    GDA-Fidelys à Tel Aviv